Valheim Astuces pour la construction

Après avoir présenter Valheim Comment construire votre première base ?, on va continuer avec Valheim Astuces pour la construction histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.

Valheim Astuces pour la construction :

NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :

Valheim tout ce que vous devez savoir

Valheim trucs pour construction

    Si vous vous grattez la tête depuis plusieurs heures directement sur Valheim et que vous ne savez pas par où commencer. Nous avons rassemblé tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans la construction de votre vie après la mort ! Ce jeu de survie sur le thème des Vikings peut faire tourner beaucoup de têtes, et nous supposons que vous avez cliqué sur celui-ci parce que vous rencontrez le même problème.
    Valheim vous oblige à passer beaucoup de temps à apprendre, à expérimenter, à vous aventurer et à vous améliorer, et si cela est fait correctement, vous pouvez être le meilleur héros viking !
    Ce guide du débutant vous servira des merveilles et sera rempli de nombreux trucs et astuces pour vous équiper. Situé dans le dixième royaume du cosmos nordique, le monde de Valheim regorge de paysages abondants et de créatures mortifères. Sous le règne d’Odin, vous avez été envoyé pour vaincre les monstres les plus meurtriers de Valheim. Pour ce faire, vous devez vous renforcer et améliorer votre équipement, améliorer vos compétences et construire une base durable.
    Pour vous aider à démarrer et à survivre à l’environnement défavorable dans lequel vous vous trouvez, voici ce que vous devez faire le premier jour :
    L’objectif principal de ce guide est de vous garder en un seul morceau et de vous préparer avec les bases. Une fois que vous avez fini de créer votre personnage et de parler à Hugin, aventurez-vous dans le vaste territoire et recherchez des outils de base comme la pierre pour votre métier. Maintenant, il existe une myriade de matériaux comme le bois, le fer, l’argent, etc. Commencez par récolter du bois sur des branches au sol ou vous pouvez opter pour le poinçonnage de plantes et d’arbustes. Les pierres, quant à elles, peuvent être extraites du sol.

    À la fin de la journée, le joueur devrait avoir au moins de la nourriture, un établi, un feu de camp et un lit pour répondre à ses besoins de base.
    La première arme que vous devriez commencer à fabriquer est une hache : pour ce faire, commencez par frapper des arbres et ramasser des branches pour le bois. Le monde de Valheim n’est certainement pas amical, seuls les plus forts survivent. Dirigez-vous vers les gaules (petits arbres) et frappez-les jusqu’à ce que vous obteniez des branches et la quantité de bois nécessaire. En tant que Viking novice, frapper des ennemis consomme beaucoup d’endurance, c’est pourquoi vous devez vous procurer un club et l’utiliser pour le moment. Vous avez également besoin d’un marteau pour votre établi.

    Votre établi doit être couvert et protégé des éléments. Nous couvrirons tout un guide sur l’établi Valheim, alors assurez-vous de le consulter. Cet outil vous aide essentiellement à réparer vos outils et armes cassés.
    La pierre est un peu difficile à obtenir, contrairement au bois, vous devez rechercher de petites roches sur le sol, et cela seul prendra du temps et des yeux perçants. Ne confondez pas Flint et Stone – le premier est un matériau différent que vous utiliserez un peu plus loin dans le jeu. Cependant, si vous vous sentez coincé, vous pouvez chercher Stone sur le flanc d’une falaise ; 15 à 20 pierres devraient suffire et 30 à 40 bois feront très bien l’affaire pour commencer. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, fabriquez votre hache et votre marteau et laissez-nous commencer.
    L’étape suivante consiste à créer un établi ; c’est un pré requis si vous souhaitez construire et réparer vos outils. Vous avez besoin d’environ 10 morceaux de bois, c’est à peu près tout. Ne vous souciez pas de la place de l’établi, vous pouvez démonter et récupérer tout ce que vous avez utilisé pour le construire. La prochaine chose que vous devez construire est un Lean-To ; en termes simples, c’est un bâtiment avec 2 murs et un toit sur le dessus.

    Le toit est une partie très cruciale; construisez deux murs derrière votre établi et assurez-vous qu’ils sont placés côte à côte. Construisez un toit à 45 degrés qui s’étend du mur. Vous êtes maintenant prêt à passer à d’autres choses qui doivent être construites.

    Valheim construire un feu de camp et un lit

    Valheim trucs pour construction 2

    La dernière étape de cette partie du guide consiste à construire un feu de camp et un lit.
    Vous ne pouvez pas être un survivant viking sans un feu de camp pour vous réchauffer pendant ces journées froides et glaciales. Vous ne pouvez pas non plus régénérer votre vigueur sans votre doux sommeil de 8h. Ces deux sont indispensables !
    Semblable à votre établi, votre lit doit avoir un toit et un abri au-dessus. Vous pourriez recevoir un message indiquant que « votre lit est trop exposé ».

    Dans ce cas, cela signifie que vous n’avez pas une couverture suffisante au-dessus de votre tête ou sur les côtés du lit. De chaque côté, placez un mur et élargissez-le ou vous pouvez étendre le toit jusqu’à ce que vous puissiez l’utiliser comme lit. Ensuite, construisez un feu de camp à proximité et le tour est joué, votre premier jour est TERMINÉ ! Maintenant, ce guide ne fait que commencer, vous devez créer votre première base et nous vous aiderons tout au long de ce processus.
    Nous vous tiendrons au courant avec d’autres astuces et astuces de construction jusqu’à ce que vous parveniez à faire le reste vous-même et à explorer le vaste royaume de Valheim.

Pour avoir plus d’informations sur ce jeu cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Top 5 des erreurs que vous faites .

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page