Valheim top 5 des erreurs

Valheim Top 5 des erreurs que vous faites

Après avoir présenter Valheim Astuces pour la construction , on va continuer avec Valheim Top 5 des erreurs que vous faites histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.

Valheim Top 5 des erreurs que vous faites :

NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :

Valheim tout ce que vous devez savoir

Valheim top 5 des erreurs

    Le temps est venu de faire évoluer votre expérience Valheim. En fait, de nombreux joueurs ne sont pas conscients de certaines erreurs courantes qu’ils commettent en jouant à Valheim. Dans cet article, nous allons vous montrer comment éviter de commettre ces erreurs et améliorer votre niveau. Nous ne voulons pas que nos lecteurs soient des noobs. Non, ne sois pas fou, même avancé, fais ces erreurs

    Erreur numéro 1 : chasser les oiseaux depuis le début
    Début de l’erreur de Valheim alors que les joueurs s’abstiennent de tuer des oiseaux. Êtes-vous végétalien ou quoi? La chasse aux oiseaux présente deux avantages :

    – Le premier est qu’il améliore vos compétences de tir et de visée. En fait, l’entraînement à la hantise de petites créatures comme les oiseaux vous préparera à devenir un tireur expert pour des monstres plus dangereux. Vous pouvez devenir un tireur sans lunette
    – La deuxième raison est que les oiseaux laissent tomber les plumes qui sont fondamentales du début à la fin du jeu. En fait, les flèches nécessitent des plumes pour vous permettre de les fabriquer. Ainsi, vous feriez mieux de bouger votre cul et de hanter autant que les oiseaux pour gagner leurs plumes.

    Erreur numéro 2 : Portails non protégés
    Tout ce que vous construisez dans le jeu peut être attaqué par des monstres, que ce soit votre base ou un port.

    La règle est simple : JAMAIS JAMAIS JAMAIS Laisser un portail sans protection. En effet, tout ce que vous construisez est confronté à la menace des monstres. Mais, si vous avez des portails non protégés, ils figureront sur les listes TOP des dommages.

    Alors comment éviter ce problème ?

    Eh bien, c’est vraiment facile, il suffit de construire une clôture ou des défenses pour vous assurer de ne pas avoir à passer six heures après coup à essayer de vous souvenir des noms de votre portail lorsque vous souhaitez les reconstruire

    Facile! Donnez-leur une protection. En d’autres termes, vous devez construire une clôture autour ou des défenses afin de ne pas perdre six heures à essayer de reconstruire à nouveau vos portails. Éviter cette erreur est vital pour votre expérience Valheim.

    Erreur numéro 3 : Détruire les Mayples
    Un objet complètement rare que les joueurs ne connaissent pas. En fait, cela s’appelle mayple. Bonnes nouvelles! Vous pouvez l’avoir dans votre monde.

    L’erreur réside dans le fait que les joueurs sautent les mayples ou qu’ils le détruisent simplement. Bien que cela puisse aller pour de bon s’il est détruit, ce ne sont pas les avantages ultimes des mayples. En fait, les érables donnent un niveau de confort supplémentaire. Ainsi, si votre niveau limite actuel est de 8, vous passerez probablement au niveau 9.

    Enfin et surtout, il vous convient de construire votre principal autour de celui-ci. C’est ce que nous appelons A Bargain mec. De plus, en raison de sa rareté, vous pouvez fléchir vos muscles sur vos amis si vous possédez un érable.

    NB : Une fois détruit, vous ne pouvez plus reconstruire le mayple

    Erreur numéro 4 : Absence de buff reposé appliqué
    Malheureusement, de nombreux joueurs se privent de profiter d’un atout non négligeable tel que Rested Buff Applied. De nombreux joueurs commettent l’erreur d’abandonner le buff de repos appliqué sur eux.

    En outre, il est facile à appliquer, cet élément est extrêmement important car il vous offre un buff de régénération d’endurance considérable et un buff de régénération de santé important.

    En effet, une fonctionnalité cachée dans le jeu grâce à Rested Buff. En fait, vous gagnez un énorme bonus de 50 chaque fois que vous vous reposez.

    D’autre part, votre niveau de confort augmentera facilement si vous installez simplement des meubles. Mais, les lecteurs peuvent nous demander : pourquoi si j’ai besoin de repos quand je suis sur la route ? La réponse est si simple. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une grotte et d’y déposer un feu de camp et vous profiterez d’un niveau de confort plus élevé. Votre buff reposé s’améliorera également pendant une période plus longue. Ainsi, chers Valheimois, reposez-vous, c’est fondamental pour votre aventure.

    Erreur numéro 5 : Oublier de marquer les choses sur la carte

    En tant que valheimer, je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne marquent pas les choses sur leurs cartes. Cette méthode est extrêmement importante car vous n’aurez aucune difficulté à trouver n’importe quel endroit.

    Facile à presser au citron, vous devez tout marquer sans exception même les moindres choses comme les champignons, les chardons, etc.

    Vous finirez par avoir une carte organisée et informative et vous ne perdrez pas votre temps et vos efforts dans le processus de recherche. En fait, cela ne coûte ni temps ni effort de marquer que vous êtes votre monde. C’est comme avoir vos propres cartes google en plus que vous serez au courant de chaque partie de votre monde. Ainsi, lorsque vous voulez trouver quelque chose, vous savez déjà comment le trouver.

    NB : N’oubliez pas de marquer vos portails aussi.

    C’est notre Top5 des erreurs pour vous. Nous espérons que vous aurez une meilleure expérience Valheim après avoir lu cet article. S’il vous plaît laissez-nous votre commentaire ci-dessous.

Pour avoir plus d’informations sur ce jeu cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Comment tricher ?.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *