Valheim Comment construire votre première base ?

Après avoir présenter Valheim Comment débloquer la téléportation ?, on va continuer avec Valheim Comment construire votre première base ? histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.

Valheim Comment construire votre première base ? :

NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :

Valheim tout ce que vous devez savoir

Valheim construire base

    Pour mettre les choses au clair, la construction de la base ne sera pas un processus facile. Ce ne sera pas une configuration simple comme le guide précédent. Vous pouvez faire une cabane simple, petite et durable ! Bien sûr, vous avez plusieurs options, mais votre première tentative doit être quelque chose d’assez élémentaire et gérable. Vous avez également le choix de démonter votre construction et de la redémarrer à nouveau.
    Fabriquer une houe :
    La première chose que vous devriez commencer à fabriquer à ce niveau est une houe ; et non pas le genre de houe auquel tu penses. C’est un outil d’agriculteur pour élever le sol ou appliquer les décorations de sol Pathen et Paved Road à une zone; cela crée un chemin sur lequel le joueur peut marcher.

    Dégagez une zone pour votre maison et vos murs :
    Une maison bien établie contient 3 parties principales : quatre murs, une porte et un toit. N’oubliez pas de construire un mur de base autour de votre résidence ; vous aurez besoin d’un espace supplémentaire pour cela.
    Optez pour la prairie lorsque vous choisissez un terrain pour construire votre maison ; cela vous fera gagner du temps et des efforts puisque vous n’aurez pas besoin de couper beaucoup d’arbres. Rappelez-vous, de toute façon, vous devez ramasser beaucoup de bois sur les arbres si vous voulez une grande maison large et spacieuse.
    Vous devez cependant vous méfier, car la chute d’arbres vous fera généralement du mal, voire vous tue ! Ils peuvent également détruire vos bâtiments, c’est pourquoi vous devez vous débarrasser de tout ce qui entoure cette région. Vous ne voulez sûrement pas que les arbres abattent des heures de construction. Utilisez votre marteau pour creuser des tas de bois et conservez le reste pour une utilisation ultérieure, car vous en aurez besoin.
    Niveler le terrain avec une houe :
    Maintenant que vous avez dégagé autant d’espace pour votre manoir, il est temps d’élever le sol à l’aide de votre houe * racle la gorge *, coupez d’abord du bois tombé avec votre hache si vous avez de gros rochers qui vous gênent, essayez de construire autour d’eux ; vous ne pouvez rien y faire pour l’instant malheureusement. Écrasez le sol à l’aide de votre houe autant que possible pour obtenir un sol uniforme. Ne vous inquiétez pas si votre première base n’est pas parfaite, c’est votre premier essai, alors ne vous attendez pas à construire un chef-d’œuvre architectural.

    Construire une fondation :
    Vous devez maintenant décrire la façon dont vous souhaitez placer l’empreinte de votre bâtiment. Vous pouvez utiliser de la brique de sol sur le terrain, mais le sol accidenté peut entraîner de la saleté partout. Par conséquent, nous vous suggérons d’ériger une petite solive perpendiculaire puis de construire un squelette pour la fondation. Mesurez environ 5 tuiles x 5 tuiles pour construire un pas.

    Valheim Comment trouver des ressources

    Construire des sols et des murs :
    Nous avons éliminé les fondations de notre chemin, concentrons maintenant notre attention sur la construction de quelques murs et sols. Puisque notre matériau principal est le bois, cela signifie que vous ne pouvez pas faire de feu de camp sur un plancher en bois. Le feu de camp a besoin d’un trou au sol pour pouvoir l’installer et le placer. Vous pouvez construire plusieurs cheminées si vous souhaitez préparer différents repas à la fois. N’oubliez pas de construire une ou deux échelles si vous souhaitez accéder à votre toit.

    Construire un toit :
    De retour sur le toit, celui-ci est une vraie douleur dans les fesses. Vous pouvez être confronté à des défis tels que l’incapacité de tout construire à partir du sol. Envisagez de construire une échelle pour atteindre les hauteurs.
    Nous avons oublié de mentionner que si vous voulez placer des feux de camp à l’intérieur, vous devez avoir une ventilation. La fumée peut finir par vous endommager dans le jeu, c’est pourquoi il est sage de garder ces fenêtres et portes grandes ouvertes pour que la fumée s’échappe.

    Entourez votre base d’un mur robuste :
    L’étape suivante consiste à forger un mur ; cela sert de bouclier défensif contre les attaques ennemies. Comme nous l’avons mentionné précédemment, votre ennemi juré peut vous frapper d’ici et de là, c’est pourquoi vous devez protéger votre base de ces attaques. Par conséquent, une couche de protection supplémentaire est nécessaire pour bloquer leur charge. Les murs nécessitent beaucoup de bois, alors récupérez vos ressources en bois et établissez un mur sécurisé ainsi que des portes qui vous mènent à l’extérieur de votre base.

    Décomposez votre appentis et construisez vos meubles à l’intérieur :
    Le projet de construction final de ce guide de démarrage consiste à démolir votre ancien Lean-To et à transférer vos biens à l’intérieur. Une fois que vous avez fini de déplacer vos affaires, il est temps de mettre à niveau votre équipement et de faire évoluer votre personnage.

Pour avoir plus d’informations sur ce jeu cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Astuces pour la construction .

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page