Valheim Comment extraire du fer

Valheim Comment extraire du fer ?

Après avoir présenter Valheim Comment trouver des ressources ?, on va continuer avec Valheim Comment extraire du fer ? histoire de vous faire découvrir plus le jeu et vous faire gagner du temps.

Valheim Comment extraire du fer ? :

NB: Pour tout savoir sur Valheim vous n’avez qu’à cliquez sur le lien suivant :

Valheim tout ce que vous devez savoir

Valheim Comment extraire du fer

    Pour en venir maintenant aux choses sérieuses, si vous souhaitez vous aventurer dans les régions les plus sauvages et les plus vicieuses de Valheim, vous voudrez peut-être vous procurer du fer pour forger des armes et des armures plus solides.
    Contrairement au Flint, le fer n’est pas raffiné et doit donc être fondu puis forgé en barre avant de commencer à construire votre pioche. Après avoir obtenu une bonne quantité de pile de fer, fusionnez-la avec d’autres matériaux afin de fabriquer un armement et des armes robustes, des outils et des structures de construction. Néanmoins, vous ne pouvez pas transporter cet objet avec vous à travers les portails, vous voudrez donc peut-être emprunter une route panoramique dans les vastes prairies de Valheim.

    Minerai de fer de Valheim : localisations et exploitation :
    Un vrai guerrier viking sait manier ses haches et faire bon usage de ses épées longues. Mais avant cela, il doit se procurer de la ferraille et mettre la main sur la forge du forgeron, fondre le minerai de fer en lingot, puis le combiner avec d’autres outils. Le matériau principal est le minerai de fer; visez les Muddy Scrap Piles, vous en trouverez beaucoup en train de pondre. Ces pieux de fer peuvent être extraits dans les cryptes englouties de la zone marécageuse. Les biomes de Valheim sont hostiles, donc les parcourir ne sera pas une promenade dans le parc. Gardez vos yeux affûtés pour les foules. Une fois ce tas de fer blotti dans votre inventaire, vous êtes prêt à errer dans les prairies périlleuses du royaume de Valheim.

    Néanmoins, du fait que le monde de Valheim est généré de manière procédurale, cela rend les zones différentes pour tout le monde. Cela rend difficile pour nous de pointer vers un emplacement spécifique. Les marais sont faciles d’accès car ils seront marqués sur vos cartes une fois que vous les découvrirez. Les cryptes englouties sont construites en pierre avec des torches vertes à l’extérieur. Maintenant, pour accéder aux cryptes englouties, vous devez d’abord obtenir la clé des marais. Pour ce faire, un combat de boss est une condition préalable ; vous devez battre l’Ancien pour l’obtenir. Cette brute est une brute, donc un ensemble d’armures puissantes, des flèches de feu et quelques potions de santé vous prépareront pour la bataille. Après un combat las avec ce monstre ressemblant à un arbre ainsi que la clé à votre disposition, il est maintenant temps d’entrer dans la crypte et de rechercher des tas de ferraille boueux. N’oubliez pas d’apporter votre pioche car vous l’utiliserez pour extraire le minerai de fer de ces gisements. Et pendant que vous y êtes, pillez les coffres trouvés dans la crypte car ils offrent généralement des matériaux supplémentaires.

    Fonte :
    Procurez-vous une fonderie (x20 pierres, x5 noyaux de surtling); vous pouvez commencer à utiliser du charbon pour fondre le fer, l’argent, le cuivre et l’étain. Vous aurez besoin d’au moins deux unités de charbon par lingot. Une unité de minerai de fer fabriquera un lingot de fer lorsqu’elle sera fondue.
    Utilisez judicieusement votre dépôt de lingot de fer ; plutôt que de forger quelque chose immédiatement, réfléchissez à la façon dont vous voulez dépenser la réserve. Si vous voulez combattre plus de boss, un ensemble d’armures et d’armes en fer assorties est votre meilleur choix jusqu’à présent. De plus, l’amélioration de votre base en vaudra la peine ; investir dans un tailleur de pierre (x10 bois, x2 fer et x4 pierre). Vous pouvez construire votre structure en pierre près d’un établi.
    Voici tous les objets que vous pouvez fabriquer ; Atgeir de fer, hache de fer, pioche de fer, hache de bataille, arc de chasseur, flèche Ironhead, épée de fer, épée longue de fer, casque de fer, courrier en fer, jambières de fer, bouclier de tour de fer, clous de fer, masse de fer, bouclier à bandes.

    Recettes Iron Building :
    Tailleur de pierre, enclume de forgeron, porte-outils de forge, poteau en bois, poutre en bois, porte en fer, coffre renforcé, coffre personnel, torche en fer debout.
    Nous fournirons plus de trucs et astuces d’artisanat dans nos prochains guides de démarrage. N’oubliez pas de laisser un like et vos commentaires pour nous faire savoir que vous appréciez notre contenu.

Pour avoir plus d’informations sur ce jeu cliquez sur le lien ci-joint : Valheim Comment débloquer la téléportation ?.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *