Mots croisés amusants solution

Mots croisés amusants Niveau 16 [ Solution ]

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Créé par Second Gear Games ce jeu de mots utilise des définitions non conventionnels comme indice et comprend deux cent séries de mots répartis en 20 niveaux chaque niveaux contient 10 séries.

Bien à vous pour découvrir ci-dessous :

Solution Mots croisés amusants Niveau 16 :

Mots croisés amusants solution

NB: Touver la solution des autres niveaux sur le lien suivant : Mots croisés amusants Solution

    Niveau 16 Complété 1 sur 10 :

  • MALADIE : Fête rebelle inattendue du corps.
  • EXCELLENCE : Être vraiment bon dans quelque chose, comme faire une sieste
  • BUCOLIQUE : Rural et idyllique, une scène de campagne
  • HUMIDE : quand la pluie rend tout glissant
  • DESSIN : Créer de l’art avec du papier, des crayons et beaucoup d’effacements.
  • CHÂTEAU : Palais fortifié
  • JARDIN : Un petit bout de terre où les plantes tentent de conquérir le monde.
  • BATAILLE : Activité dangereuse, mais parfois nécessaire
  • RAGOÛT : Un délicieux mélange chaud d’ingrédients
  • PÉRIODE : Le point d’exclamation de la patience d’une femme.
  • MONOCLE : Une façon originale de voir la moitié du monde.
  • MAMAN : super-héros qui sait toujours tout (ou presque)
  • ILLUSTRATION : Mot sophistiqué pour de jolies images
    Niveau 16 Complété 2 sur 10 :

  • CUPIDON : Entremetteuse volante en couches
  • RÉVOLUTION : Révolte politique
  • LANCE : Arme primitive pour défier les poissons et ses amis
  • HISTOIRE : La manière de l’humanité de dire « tu te souviens de cette chose embarrassante que nous avons faite ?
  • NUIT : heure du jour où les chats deviennent ninjas
  • GELÉ : État dans lequel se trouve mon cerveau devant une équation mathématique.
  • MATERNITÉ : Le moment magique où l’on accouche d’un bébé et perd le sommeil.
  • AMITIÉ : Affection réciproque et bienveillante
  • ANTIPODE : Diamétralement opposé, à l’opposé du monde
  • SIRÈNE : Femme-poisson de l’océan
  • NOTORIÉTÉ : Devenir célèbre pour toutes les mauvaises raisons.
  • JOINT : Le joint qui empêche les moteurs de faire des crises de colère.
  • CONSULTATION : Être payé pour donner son grain de sel
    Niveau 16 Complété 3 sur 10 :

  • ANCHOIS : Un petit poisson qui ruine la garniture de votre pizza
  • NÉGLIGENCE : L’art d’ignorer les responsabilités avec finesse.
  • NOMBRE : le jeu des chiffres qui se suivent
  • IRONIE : Quand la vie te donne des citrons et que tu es allergique aux citrons
  • VÊTEMENTS : Expressions portables de votre personnalité (ou de son absence).
  • EXPIRATION : Une suggestion qui transforme la nourriture en un jeu de roulette.
  • RÉCOMPENSE : Quelque chose que vous gagnez et que vous oubliez rapidement où vous l’avez mis.
  • SALLE : endroit où les chaises ont des conversations silencieuses
  • ACRYLIQUE : Peinture fantaisie qui sèche beaucoup trop vite
  • IRRIGATION : La mise à niveau du système de Mère Nature pour les plantes assoiffées.
  • REINE : Quelqu’un qui porte une couronne et prétend régner.
  • ENSEIGNANT : Donateur de connaissances
  • ANNIVERSAIRE : Rappel annuel que vous vieillissez, mais le gâteau aide
    Niveau 16 Complété 4 sur 10 :

  • CONFORT : Sensation moelleuse qui rend la vie supportable.
  • BIJOU : Un gadget inutile, mais qui vous fais briller
  • BONNET : accessoire pour cacher les mauvais jours capillaires
  • EFFACER : faire disparaître les fautes avec magie blanche
  • ROMAN : Livre d’histoires fictives
  • PARACHUTE : Appareil de sauvetage pour des aventures de parachutisme impromptues.
  • CHIEN : Système d’alarme baveux
  • MALADE : personne avec trop d’affinité pour les mouchoirs
  • PHARE : Les yeux brillants d’une voiture, éclairant votre chemin… ou un cerf
  • DIAGNOSTIC : La supposition éclairée d’un médecin
  • LIT : Paradis moelleux où les rêves deviennent réalité
  • FINANCEMENT : Transformer vos rêves en versements
    Niveau 16 Complété 5 sur 10 :

  • HARPON : Le pire cauchemar des baleines
  • PYRAMIDE : Triangle égyptien
  • GRAVITÉ : La façon dont la Terre garde les choses terre-à-terre
  • MAINTENANT : Personne qui empêche les choses de se briser, espérons-le.
  • SECTIONNEL : Un morceau de canapé qui teste les amitiés pendant les jours de déménagement.
  • COURSE : activité sportive où on peut perdre sa respiration
  • SPHINX : Preuve que les chats peuvent aussi devenir chauves.
  • PÂTE : joyeuse mixture pour les créations culinaires.
  • WAGON : voiture pour le train
  • PRINCE : Charmante déception en armure étincelante.
  • DÉBUTANT : Quelqu’un qui commence tout juste à progresser dans la vie
  • PARTICIPANT : Quelqu’un qui a fait le strict minimum pour être inclus
    Niveau 16 Complété 6 sur 10 :

  • PALAIS : château pour manger et jouer au roi
  • BARBE : Fourrure d’homme
  • PROPAGANDE : L’art de vendre repose sur le style et la conviction.
  • HABITUELLE : La ligne de base ennuyeuse à laquelle nous nous accrochons par confort.
  • MARCHE : Mouvement d’équilibriste pour éviter les trous invisibles
  • PUBLICITÉ : Promotion de la marque
  • MILITANT : Rebelle pour une cause, luttant pour le changement.
  • WALLABY : Un kangourou qui a sauté une journée de jambe au gymnase.
  • PAIN : Un véhicule à beurre en forme de baguette molle
  • TIROIR : coffre secret qui cache les chaussettes disparues.
  • HÉRITAGE : Ce que vous laissez derrière vous après votre départ.
  • PROBABILITÉ : Une manière élégante de dire chance
    Niveau 16 Complété 7 sur 10 :

  • AFFICHAGE : Une façon élégante de montrer vos affaires
  • RÉVEIL : machine diabolique qui hait les grasses matinées
  • GLAÇON : eau qui prend des vacances dans le congélo
  • LIGNE : endroit où les gens font la queue…ou pas
  • CHICORÉE : Feuille amère se faisant passer pour la meilleure amie du café.
  • RADIO : machine à diffuser des chansons et des secrets
  • SCULPTURE : Transformer un morceau de roche en Oh wow, incroyable !
  • DÉTECTIVE : Un joueur de poker professionnel.
  • MÈRE : super-héroïne multitâches en pyjama
  • GOÛTER : festin de mini délices pour les gourmands
  • GUIDE : Manuel touristique
  • HÉLICOPTÈRE : Oiseau tourbillonnant dans le ciel
    Niveau 16 Complété 8 sur 10 :

  • PLAFOND : La limite ultime pour vos rêves les plus hauts.
  • AVANTAGES : Bénéfices supplémentaires pour le personnel
  • CABANE : maison de hobbit mais en plus petite
  • FAIRE : L’acte de créer quelque chose à partir de rien
  • OCCASION : La rare fois où vous pouvez porter des vêtements fantaisie sans jugement.
  • CRÉANCIER : Quelqu’un qui croit que l’argent fructifie grâce aux autres
  • ORDINATEUR : Machine coûteuse pour une procrastination sans fin
  • MOUTON : Nuages duveteux qui broutent la campagne
  • MAGAZINE : Publication périodique d’intérêt
  • BIJOUX : Jetons romantiques brillants.
  • CRÉPINE : Filtre
  • FABRICATION : Faire des choses
    Niveau 16 Complété 9 sur 10 :

  • DICTAPHONE : Enregistreur de mémos vocaux préhistoriques, aux vibrations nostalgiques
  • MONK : Un expert paisible du zen et du silence
  • CONDUITE : L’acte de faire semblant d’être dans un film Fast & Furious.
  • PSYCHOSE : Trouble mental grave impliquant une distorsion de la pensée et un détachement de la réalité.
  • PRÉLUDE : Une ouverture pour rendre les choses sérieuses plus sophistiquées.
  • MAQUILLAGE : Couleurs du visage pour les humains.
  • SOUTANE : Le code vestimentaire sacré des fashionistas du clergé
  • FEMME : Un super-héros multitâche déguisé en humain.
  • BÉNÉVOLAT : Un travail non rémunéré avec un côté de sentiments chaleureux et flous.
  • CHANSON : Mélodie agaçante qui vous reste en tête
  • SEPT : nombre presque aussi cool que huit
  • CONSÉQUENCE : Les conséquences de décisions douteuses
    Niveau 16 Complété 10 sur 10 :

  • RADIATEUR : Le fidèle fournisseur de chaleur dans chaque pièce gelée.
  • FEUILLE : morceau de nature prêt à devenir autographe
  • CLONE : Photocopier la nature comme un scientifique sournois
  • ACTION : Ce que les paresseux évitent à tout prix
  • ÉCRITURE : Exercices manuels pour réfléchir avec un stylo.
  • MODE : Un moyen coûteux de changer fréquemment de garde-robe
  • BONBONS : Des minuscules parcelles de pur bonheur et des caries.
  • CARNAVAL : Attractions itinérantes en plein air
  • PATRON : Papier qui explique comment créer un vêtement
  • HÉRITIER : Personne chanceuse qui reçoit tous les avantages de l’héritage.
  • TRAÎNEAU : Un tapis magique pour la neige, sans la partie volante
  • FENÊTRE : Trou qui laisse entrer la curiosité du monde extérieur
  • DICTIONNAIRE : livre rempli de mots pour se la péter intellectuellement

Poursuivez le jeu en notre compagnie avec Mots croisés amusants Niveau 17 Solution .

Bonne continuation.

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