Enchainant avec une nouvelle énigme et c’est dans cette logique qu’on vous retrouve de nouveau dans ce jeu pour aborder La boîte à énigmes Niveau 16, nous viendrons par l’intermédiaire de ce sujet vous présenté la solution ne l’énigme recherchée et par suite vous présenter un lien pour la solution de l’énigme suivante.
Créé par Alex Binguy ce nouveau jeu d’énigmes vous laissera sans doute perplexe étant donné que la solution est parfois sans fondement et même en présence d’un indice voir plusieurs vous aurez des difficultés à les résoudre c’est pourquoi vous serez obliger de consulter nos solutions présentées pour pouvoir avancer dans le jeu.
Sans s’attarder plus vous pouvez consultez ci-après la photo de l’énigme à ce niveau, les indices présentés et évidement le code solution recherché :
Solution La boîte à énigmes Niveau 16 :
NB: Vous pouvez consultez la solution complète de ce jeu sur : La boîte à énigmes Solution
- Vous voulez de l’aide consultez votre premier indice :
- Le compte est bon
- Si vous voulez un deuxième indice :
- On peut toujours compter sur le marquage au sol
- Pourquoi pas un troisième indice :
- Une entrée, quatre sorties et des pointillés à compter. Il ne reste plus qu’à comprendre comment assembler tout ça pour obtenir les quatre lettres du code
- Le code solution n’est autre que : HKOP
Si vous avez décidé de poursuivre ce jeu vous aurez besoin sûrement du lien suivant : La boîte à énigmes Niveau 17 Solution .
Bonne continuation.