Escape game 50 rooms 1 solution

Escape game 50 rooms 1 Niveau 42 [ Solution ]

Après avoir résolu Escape game 50 rooms 1 Niveau 41, on va continuer avec la solution de Escape game 50 rooms 1 Niveau 42, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu échapper gibier : 50 salle 1.

Solution Escape game 50 rooms 1 Niveau 42 :

NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :

Solution Escape game 50 rooms 1

Escape game 50 rooms 1 niveau 42

    On arrive à la salle antique et pour rien vous cacher c’est la porte la plus difficile à ouvrir c’est pourquoi il faut bien suivre les étapes présentées à savoir :
    – Cliquez sur l’entrée de la cave à votre droite (réf 1) pour découvrir une silhouette de Néfertiti sur son mûr dont on va devoir cherchez les différentes pièces qui nous permettrons de rassembler le puzzle et sans aller plus loin commencez par prendre la première pièce qui se trouve par terre.
    – Trouvez une deuxième pièce en cliquant à gauche de la porte de sortie (réf 2).
    – En cliquant à droite de la porte (réf 3) ramassez aussi bien une troisième pièce du puzzle de Néfertiti qu’une pioche bleu se trouvant à coté à gauche.
    – Au pied de la première statue de bronze à gauche (réf 4) prenez une quatrième pièce du puzzle de Néfertiti.

    Escape game 50 rooms 1 niveau 42 bis

    – Cliquez sur l’entrée de la cave à votre gauche (réf 6) pour vous trouver au devant de 3 casiers que nous allons chercher à les ouvrir.
    – Pour celui de droite (réf 7) en cliquant un jeu va se présenter qui vous demande d’arriver à ajuster les carreaux du puzzle en les faisant tourner jusqu’à avoir la photo ci-dessous et en même temps ça permettra d’ouvrir le casier en question et bénéficier de la cinquième pièce de notre fameux puzzle de Néfertiti.

    Escape game 50 rooms 1 niveau 42 bisb

    – Pour le casier de gauche (réf 8) de notre cave un second jeu à défier et qui consiste à déposer les quatre objets du centre à leur places respectives à savoir, d’abord le soleil en haut à gauche, puis le feu en bas à gauche, ensuite le croissant bleu en haut à droite et enfin le pharaon en bas à droite.
    – Une fois vous avez réussi à les fixer chacune au centre de leur cadres respectives le casier va s’ouvrir sur une première statuette ramassez-la.
    – Pour avoir la dernière pièce du notre puzzle de Néfertiti il faut cliquez au pied de la deuxième statue de bronze à droite (réf 9).
    – Revenons à la cave droite (réf 1) pour fixer toutes les pièces réunis sur le mûr et être récompensé par une deuxième statuette.

    Escape game 50 rooms 1 niveau 42 bissss

    – Au milieu de la salle il y a un rectangle (réf 10) mémorisez les directions des photos du soleil une fois vous avez cliquez.
    – Faites reprendre les mêmes directions sur les sept soleils par terre (réf 11) pour pouvoir bénéficier d’une première pyramide dorée.
    – Pour avoir la deuxième pyramide dorée il suffit de placer les deux statuettes à leur place (réf 12) de part et d’autre du casier du milieu du cave de gauche.
    – Cliquez à gauche de la porte de sortie (réf 13), utilisez la pioche pour faire apparaitre le visage de la statue et ramassez par l’occasion les deux yeux dorés.
    – Fixez les yeux dorés au milieu du triangle une à droite (réf 14) et l’autre à gauche (réf 15) pour avoir la troisième et la quatrième pyramide dorée.

    Escape game 50 rooms 1 niveau 42 biz

    – Il ne vous reste que de fixer les quatre pyramides chacune à son emplacement respectif de part et d’autre comme vous trouvez dans la capture écran pour que la porte s’ouvre finalement.
    – Il n’y a pas beaucoup de monde qui arrive à surpasser ce niveau et si vous y êtes arrivés sachez que vous êtes vraiment brillant.

Si vous projetez de continuer à jouer vous aurez besoins sans doute de consulter la solution du niveau suivant que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien ci-joint : Escape game 50 rooms 1 Niveau 43.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *