100 Portes Evasion de prison Niveau 4 [ Solution ]

Après avoir résolu 100 Portes Evasion de prison Niveau 3, on va continuer avec la solution de 100 Portes Evasion de prison Niveau 4, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu « 100 Doors Escape From Prison » telle que sa nomenclature anglaise.

Solution 100 Portes Evasion de prison Niveau 4 :

NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :

Solution 100 Portes Evasion de prison

100-portes-Evasion-de-prison-niveau-4-solution

    Pour ce quatrième niveau votre cellule est dans la nouvelle Zélande et vous allez chercher trois trophées en or pour avoir votre clé :

    – Prenez le premier trophée (réf 1) apparent sur la table à votre droite.
    – Pour avoir le deuxième trophée il suffit de cliquer sur la télé (réf 2) dans le coin en haut à gauche et inséré la fiche de courant.
    – Cliquez sur les livres à gauche (réf 3) en haut et tapez sur le bout de papier que vous trouvez dedans sans oublier de prendre note du chiffre qui existe.
    – Sous le lit il existe un coffre-fort (réf 4), cliquez pour afficher sa tablette.
    – Tapez le code trouvé 1840 pour ouvrir le coffre-fort et bénéficier du troisième trophée.
    – Une fois vous avez cliquez sur le support sur la table (réf 5), fixez les trois trophées chacun à sa place pour déclencher l’ouverture du tiroir et avoir la clé de la cellule.

    Il faut dire que ça commence à devenir passionnant ce jeu et ça demande un effort de réflexion alors bonne chance pour la suite.

Ne vous arrêtez surtout pas d’ouvrir les portes des cellules même si ça devient difficile étant donnée que vous allez trouver votre aide pour la prochaine cellule en cliquant sur le lien ci-joint : 100 Portes Evasion de prison Niveau 5.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page