Can you escape the 100 room 12 Niveau 9 [ Solution ]

Vous venez de résoudre Can you escape the 100 room 12 Niveau 8 et vous cherchez la solution de Can you escape the 100 room 12 Niveau 9 alors vous êtes bien dans le bon endroit et vous serez assister tout le long du niveau pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu Pouvez-vous vous échapper des 100 salles XII.

Solution Can you escape the 100 room 12 Niveau 9

NB: Consultez la solution des autres salles sur le lien suivant :

Solution Can you escape the 100 room 12

Can you escape the 100 room 12 niveau 9

    – Dans un premier temps, on va chercher deux étoiles pour les fixer à gauche de la porte (réf 1).
    – Cliquez au milieu de l’étagère (réf 2) à gauche de la porte et tout en ramassant la première étoile comptez le nombre des crayons pour chaque couleur dans leur baule respectif.
    – Cliquez sur le bureau à droite (réf 3) et tapez le chiffre 5 pour la couleur rouge, le 2 pour la couleur bleue, le 3 pour la couleur verte et le 4 pour le jaune pour pouvoir ouvrir le casier et avoir la deuxième étoile.
    – Fixez les deux étoiles à leur place (réf 1) à gauche de la porte pour enlever le couvercle et ramassez le livre mauve.
    – Placez d’abord le livre mauve dans la place vide (réf 4) en haut de l’étagère sur le mur gauche, puis agrandissez au niveau des boites d’archives pour avoir la suite des couleurs, ensuite classez les livres de gauche à droite comme suit : jaune – vert – mauve – orangé – jaune – bleu pour pouvoir bénéficier d’un premier bout de papier une fois la petite boite d’accoté s’ouvre sans oublier de noter les grandes lettres DYTS qui apparaissent au-dessus.
    – Revenez au bureau de croite (réf 3), tapez notre code de lettres DYTS pour que le tiroir s’ouvre et prenez le deuxième bout de papier que vous trouvez.
    – Pour bénéficier du troisième bout de papier il faut décoder la boite (réf 6) par terre au milieu et ceux en reprenant les directions pour chaque couleur tel que dessiné sur les sacs à dos (réf 7) accrochés sur le mur de droite à savoir ; rose vers la droite, turquoise vers le sud-Est et le bleu vert le sud-ouest.
    – Faites agrandir la plaque en bois (réf 8) à droite de la porte pour ensuite fixer au-dessus les trois papiers successivement suivant leur numéro marqué et ceux pour libérer les trois miniatures dorées qui apparaissent au-dessous.
    – Il ne vous reste que de placer les miniatures dorées du triangle, du cercle et du carré dans la charnière (réf 9) de la porte de sortie pour continuer à progresser dans le jeu.

Si vous voulez un coût de main pour la prochaine salle n’hésitez pas à consulter le lien ci-joint : Can you escape the 100 room 12 Niveau 10.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page