Can you escape the 100 room 12 Niveau 5 [ Solution ]

Vous venez de résoudre Can you escape the 100 room 12 Niveau 4 et vous cherchez la solution de Can you escape the 100 room 12 Niveau 5 alors vous êtes bien dans le bon endroit et vous serez assister tout le long du niveau pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu Pouvez-vous vous échapper des 100 salles XII.

Solution Can you escape the 100 room 12 Niveau 5

NB: Consultez la solution des autres salles sur le lien suivant :

Solution Can you escape the 100 room 12

Can you escape the 100 room 12 niveau 5

    – Cliquez par terre à gauche (réf 1) pour agrandir et ramasser la petite masse de balance que vous trouvez accrochée tout en mémorisant la photo mauve sur le pot.
    – Dirigez vous vers la balance d’en face (réf 2) et posez la petite masse pour équilibrer la balance ce qui fera ouvrir le tiroir pour avoir un papier (réf 3) portant des couleurs rouge vert mauve, n’oubliez pas de prendre le marteau (réf 4) et mémorisez encore une fois la photo verte qui apparait.
    – Allez sur le mur gauche (réf 5) et mémorisez à la photo rouge et les signes qui apparaissent sur le mur.
    – Dirigez-vous vers le tombeau (réf 6), agrandissez-le, frappez avec le marteau le carreau bleu d’en face et ramasser la première miniature d’une pyramide dorée des tris qu’on doit trouver.
    – Toujours au niveau du tombeau cliquez sur le couvercle et reprenez le schéma mémorisé sur le mur (réf 5) à savoir de gauche à droite : 6 battons, 3 battons, 8 battons et 5 battons ce qui fera dégager le couvercle pour bénéficier d’une pièce pharaonique.
    – Vous allez devoir jouer le jeu en cliquant sur la deuxième boite de droite (réf 7) en utilisant la pièce pharaonique et ceux en arrivant à fixer chaque pièce à sa place en permutant avec celle du milieu pour le déplacement ce qui vous permettra d’accaparer la deuxième miniature de la pyramide dorée.
    – Passez à la boite d’accoté (réf 8) votre mission sera de cliquez successivement sur les trois objets qu’on a rencontré selon l’ordre appariant sur le papier (réf 3) à savoir rouge – vert – mauve correspondant à oiseau – œil – pot pour déclencher l’ouverture de la boite et bénéficier de la troisième et dernière miniature de la pyramide doré.
    – Il ne vous reste que de fixer les tris miniatures de la pyramide doré sur la porte de sortie (réf 9) pour l’ouvrir et passer au stage suivant.

Si vous voulez un coût de main pour la prochaine salle n’hésitez pas à consulter le lien ci-joint : Can you escape the 100 room 12 Niveau 6.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page