Can you escape the 100 room 12 Niveau 20 [ Solution ]

Vous venez de résoudre Can you escape the 100 room 12 Niveau 19 et vous cherchez la solution de Can you escape the 100 room 12 Niveau 20 alors vous êtes bien dans le bon endroit et vous serez assister tout le long du niveau pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu Pouvez-vous vous échapper des 100 salles XII.

Solution Can you escape the 100 room 12 Niveau 20

Can you escape the 100 room 12 niveau 20

    – Avec la clé à molette que vous trouvez derrière le crane de fer (réf 1) dévisser les quatre vis de la partie inférieure du coffre (réf 2) à droite pour prendre deux planches à bois (réf 3).
    – Dirigez vous au pied de l’étagère d’en face vers la boite (réf 4) par terre et ramassez les vis (réf 5) que vous trouvez à côté.
    – Au milieu de la salle cliquez sur l’outil rotatif (réf 6) et ramassez la tourne vis (réf 7) et la bouteille (réf 8) qui existent.
    – Insérez les deux planches à bois (réf 3) sur l’échelle (réf 9), puis fixez les vis (réf 7) de part et d’autre par la tourne vis (réf 7), ensuite ramassez la pièce métallique qui balance sur la porte de sortie (réf 10), enfin fixez cette pièce dans le crane de fer (réf 1) pour bénéficier d’un bouchon.
    – Fixez ce bouchon au milieu de l’outil rotatif (réf 6) pour avoir une suite de couleurs que vous allez reproduire sur la partie supérieure du coffre (réf 2) à savoir : orangé – vert – jaune – bleu, ce qui vous permettra de bénéficier d’une touche de clavier une fois le couvert est ouvert.
    – Sur le bureau (réf 11) du coin gauche prenez une première crois bleu, puis versez le contenu de la bouteille (réf 8) sur le papier qui se trouve sur le bureau (4 indices vont apparaitre), ensuite fixez la touche du clavier à sa place sur la machine à écrire, enfin ramassez le bout de papier qui va s’imprimer et qui vous donnera la correspondance de chaque indice qui n’est autre que 8495.
    – Tapez le code 8495 sur la boite (réf 4) au pied de l’étagère pour l’ouvrir et profitez d’une deuxième croix de couleur jaune.
    – En fixant ces deux croix sur le tiroir du bureau (réf 11) du coin il va s’ouvrir sur un jeton bleu, prenez-le.
    – Utilisez ce jeton bleu pour jouer le jeu sur le tableau (réf 12) à gauche de la porte de sortie (réf 10).

    Can you escape the 100 room 12 niveau 20 bis

    – Vous allez devoir déplacer chaque jeton vers la partie du tableau de même couleur (voir ci-dessus) en permutant avec les places vides du milieu et en déplaçant par les quatre canaux qui se présentent.
    – Une fois vous avez réussi le tableau se dégage sur une petite clé qui va vous permettre d’ouvrir la serrure de la porte de sortie.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page