Can you escape the 100 room 12 Niveau 18 [ Solution ]

Vous venez de résoudre Can you escape the 100 room 12 Niveau 17 et vous cherchez la solution de Can you escape the 100 room 12 Niveau 18 alors vous êtes bien dans le bon endroit et vous serez assister tout le long du niveau pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu Pouvez-vous vous échapper des 100 salles XII.

Solution Can you escape the 100 room 12 Niveau 18

NB: Consultez la solution des autres salles sur le lien suivant :

Solution Can you escape the 100 room 12

Can you escape the 100 room 12 niveau 18

    – Cliquez sur le ballon du globe terrestre (réf 1) et ramassez la tige (réf 2) qui se trouve à côté.
    – Pour ouvrir le ballon du globe terrestre il faut cliquer sur les bougies jusqu’à reprendre les mêmes niveaux tel que ça se présente sur la porte bougie (réf 3) qui se trouve sur la table du coin à gauche.
    – De gauche à droite cliquez 3 fois sur la première bougie, 1 fois sur la deuxième, 2 fois sur la troisième et 1 fois sur la quatrième bougie et ramassez le crochet (réf 4) que vous trouvez dans le ballon du globe terrestre.
    – Prenez l’étoile (réf 6) que vous trouvez sur le lit et le bouton bleu (réf 7) qui se trouve sous le coussin rose.
    – Construisez une perche en fixant la tige (réf 2) au crochet (réf 4) par l’intermédiaire du fil que vous trouvez sur l’élément du meuble (réf 8) à votre gauche.
    – Utilisez la perche pour faire descendre la cage (réf 9) accrochée au plafond à droite.
    – En fixant l’étoile (réf 6) au milieu u bord supérieur de l’escalier (réf 10), un tiroir va s’ouvrir sur une clé, prenez-la pour ouvrir le cadenas de la cage (réf 9) et ramassez une bouteille avec un papier.
    – Pour ouvrir le casier du droit du meuble (réf 8) à gauche il faut reprendre la suite des signes qui apparaitront une fois vous allez verser le produit de la bouteille sur le papier sur la table près de la porte bougie (réf 3).

    Can you escape the 100 room 12 niveau 18 bis

    – Ramassez une pièce de puzzle une fois le tiroir est ouvert et un deuxième bouton bleu qui se trouve dans la montre sur l’élément de bureau (réf 8), sachez que pour l’ouvrir il faut afficher le même horaire qui est dessiné sur la feuille trouvée dans la cage à savoir 03H15.
    – Reconstruisez le puzzle qui se trouve sur la boite (réf 11) par terre à gauche de l’escalier en utilisant la pièce déjà ramassée.

    Can you escape the 100 room 12 niveau 18 biss

    – La boite va s’ouvrir une fois vous avez réussi (capture de dessus), prenez alors l’étoile et l’arrache clou qui se trouvent dedans.
    – Fixez l’étoile au milieu du bord inférieur de l’escalier (réf 10) pour bénéficier d’un troisième bouton bleu.
    – Avec l’arrache clou enlevez la planche (réf 12) sur la porte de sortie, ajoutez les boutons bleus et jouez le jeu.
    – La porte ne s’ouvrira que si vous arrivez à placer les boutons bleus en bas, les boutons rouges en bas et ceux qui brillent entre les deux et ceux en utilisant les flèches pour le déplacement la situation finale devrait être ainsi :

    Can you escape the 100 room 12 niveau 18 bisss

Si vous voulez un coût de main pour la prochaine salle n’hésitez pas à consulter le lien ci-joint : Can you escape the 100 room 12 Niveau 19.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page