Can you escape the 100 room 12 Niveau 17 [ Solution ]

Vous venez de résoudre Can you escape the 100 room 12 Niveau 16 et vous cherchez la solution de Can you escape the 100 room 12 Niveau 17 alors vous êtes bien dans le bon endroit et vous serez assister tout le long du niveau pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu Pouvez-vous vous échapper des 100 salles XII.

Solution Can you escape the 100 room 12 Niveau 17

NB: Consultez la solution des autres salles sur le lien suivant :

Solution Can you escape the 100 room 12

Can you escape the 100 room 12 niveau 17

    – Prenez la médaille rouge que vous trouvez près de la boite (réf 1) par terre, jouez le jeu qui se présente et qui consiste à reconstruire les pièces du puzzle sur la boite et ceux pour bénéficier d’une pièce dorée (réf 2).

    Can you escape the 100 room 12 niveau 17 bis

    – Fixez la médaille rouge sur le collier de la troisième statue des quatre statuts de chats (réf 3) à gauche pour ouvrir le tiroir dessous et prenez un œil doré (réf 4) tout en mémorisant la suite des couleurs des médailles de gauche à droite à savoir jaune – bleu – rouge – vert.
    – Au fond à gauche cliquez sur les quatre pots (réf 5), classez-les suivant les couleurs de gauche à droite jaune – bleu – rouge – vert pour ouvrir leur tiroir et ramassez une deuxième pièce noire (réf 6) et un deuxième œil doré (réf 7) n’oubliez pas de mémoriser la suite des six miniatures sur le bord supérieur.
    – Cliquez entre les deux statues noires (réf 8) à droite, puis fixez l’œil doré (réf 4) à sa place sur la statue gauche, ensuite fixez le deuxième œil doré (réf 7) à sa place sur la statue droite, enfin cliquez au niveau des pièces au milieu du tombeau qui va apparaitre.
    – Rapportez les deux pièces manquantes doré (réf 2) et noire (réf 6) et jouez le jeu qui consiste à déplacer les pièces de haut vers le bas et de droite à gauche jusqu’à reproduire la suite des six miniatures supposées déjà mémorisées.

    Can you escape the 100 room 12 niveau 17 biss

    – Notez qu’il vous suffira de cliquez sur les boutons du milieu pour le déplacement vertical et sur les pièces elles-mêmes pour le déplacement horizontal.
    – Une fois réussi le tombeau va s’ouvrir, prenez l’ampoule qui se trouve dans les bras de Néfertiti et fixez-la sur la tête de la grande statue (réf 9) à gauche de la porte de sortie.
    – Un signal lumineux va frapper la boule verte (réf 10) vous permettant de bénéficier d’une clé qui en la fixant sur la porte gauche de la portière (réf 11) va s’ouvrir pour vous permettre de continuer à avancer dans le jeu.

Si vous voulez un coût de main pour la prochaine salle n’hésitez pas à consulter le lien ci-joint : Can you escape the 100 room 12 Niveau 18.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Daw Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page