100 Portes Evasion de prison Solution

100 Portes Evasion de prison Niveau 6 [ Solution ]

Après avoir résolu 100 Portes Evasion de prison Niveau 5, on va continuer avec la solution de 100 Portes Evasion de prison Niveau 6, on viendra par l’intermédiaires de ce sujet et les sujets en relation vous assistez pour pouvoir avancer le plus vite possible dans le jeu « 100 Doors Escape From Prison » telle que sa nomenclature anglaise.

Solution 100 Portes Evasion de prison Niveau 6 :

NB: Si vous cherchez la solution pour d’autres niveaux vous pouvez consulter le lien suivant :

Solution 100 Portes Evasion de prison

100-portes-Evasion-de-prison-niveau-6-solution

    Vous pouvez constater dans cette sixième cellule Chilienne le compteur sur le lit (réf z) qui affiche le nombre 10 et pour pouvoir ouvrir la porte il faut taper les 10 araignées qui sont dans la pièce.

    Pour y arriver il faut fabriquer d’abord la tape mouche en cliquant sa partie bois par terre (réf x) et sa partie plastique rangée en haut (réf y), puis à vous de jouer et tapez sur les 10 araignées que vous pouvez trouver dans la cellule et qui sont énuméré sur la capture d’écran ci-jointe à savoir :
    – Sur le mur gauche de la cellule vous allez trouver 3 araignées (réf 1, 2 et 3).
    – Deux araignées sont fixées sur le mur d’en face (réf 4 et 5).
    – Trois araignées sont à gauche : une sur le mur (réf 6), une sur la table (réf 7) et une sous la table de la pièce (réf 8).
    – Les deux dernière comme vous pouvez les voir sont par terre (réf 9 et 10).

    Chaque fois que vous tapez sur une araignée l’afficheur de la tablette soustrait un chiffre jusqu’à s’annuler et en s’annulant la porte s’ouvrira pour vous laisser découvrir la porte suivante.

Ne vous arrêtez surtout pas d’ouvrir les portes des cellules même si ça devient difficile étant donnée que vous allez trouver votre aide pour la prochaine cellule en cliquant sur le lien ci-joint : 100 Portes Evasion de prison Niveau 7.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à commenter ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *